Mise en page : Imprimer 2 pages sur une feuille

RemiP

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

Souhaitant imprimer deux pages excel sur une même feuille j'ai rencontré un obstacle. En effet malgré les divers réglages de l'imprimante (2 pages par feuille, ajuster feuille hauteur etc...) il m'est impossible d'avoir mes deux pages sur une seule à l'impression alors que la place est, elle, disponible puisqu'il s'agit d'un tableau par pages qui est réduit. Dans l'absolu certes je peux les copier sur une même page avant d'ensuite les imprimer mais je souhaite avant tout ne pas alourdir le classeur et les imprimer dans leur disposition actuelle. Si quelqu'un à la solution il est le bienvenu.

Bien cordialement,

RémiP
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Mise en page : Imprimer 2 pages sur une feuille

Bonjour Remi, et bienvenue sur XLD

Qu'entends-tu par ''2 pages par feuille'' ?

S'il s'agit de 2 onglet, il sera nécessaire de les copier tous les 2 dans un autre créé pour les besoins, ensuite imprimer et éventuellement le supprimer pour ne pas alourdir le classeur

À+
Philippe
 

RemiP

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en page : Imprimer 2 pages sur une feuille

Bonjour Remi, et bienvenue sur XLD

Qu'entends-tu par ''2 pages par feuille'' ?

S'il s'agit de 2 onglet, il sera nécessaire de les copier tous les 2 dans un autre créé pour les besoins, ensuite imprimer et éventuellement le supprimer pour ne pas alourdir le classeur

À+
Philippe


Bonjour Philippe,

En fait j'ai un onglet sur lequel j'ai trois tableaux, ce que je souhaite c'est de sélectionner ces tableaux, donc avec zone d'impression ça d'accord et qu'ensuite à ma mise en page je puisse en mettre deux sur une page et le dernier au dos de la page (les 3 documents étant en relation directe, une page est suffisante dans un soucis environnemental bien sur). La ou le bas blesse c'est qu'à l'aperçu avant impression j'ai comme un saut de pages entre chaque tableau forçant la mise en page à un tableau par page.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander