Bonjour le forum,
Je me permet de solliciter une nouvelle fois votre aide car j'aurais bien besoin d'un coup de pouce pour une action que j'aimera automatiser dans Excel. (Voir fichier Exemple).
Dans cet exemple, j'ai différentes entrées identifiées par un numéro en colonne A.
Pour chacune de ces entrées, il y a en colonne D, des classifications (300/332/314...) qui sont placées les une sous les autres (par ligne).
Savez vous comment faire pour que je n'ai plus qu'une seule ligne par entrée, avec les classifications les une à la suite des autres sur la même ligne (voir fichier résultat manuel).
C'est quelque chose d'assez long à faire à la main car il peut y avoir potentiellement des centaines de lignes dans ce fichier.
Merci d'avance pour votre aide
Je me permet de solliciter une nouvelle fois votre aide car j'aurais bien besoin d'un coup de pouce pour une action que j'aimera automatiser dans Excel. (Voir fichier Exemple).
Dans cet exemple, j'ai différentes entrées identifiées par un numéro en colonne A.
Pour chacune de ces entrées, il y a en colonne D, des classifications (300/332/314...) qui sont placées les une sous les autres (par ligne).
Savez vous comment faire pour que je n'ai plus qu'une seule ligne par entrée, avec les classifications les une à la suite des autres sur la même ligne (voir fichier résultat manuel).
C'est quelque chose d'assez long à faire à la main car il peut y avoir potentiellement des centaines de lignes dans ce fichier.
Merci d'avance pour votre aide