Bonjour à tous,
Je suis en train de me former au VBA Excel en suivant des cours en vidéos ou des exercices sur différents sites spécialisés.
Mon but est de sauvegarder une facture dans une base de données.
Mon souci est que je n'arrive pas à sauvegarder certaines données au format voulu.
Je vous mets une partie de mon code.
Feuil10.Activate
Feuil10.Range("A50000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
'Envoi des données de la facture vers la base.
ActiveCell = .Range("g11") (Je voudrais l'enregistrer au format date)
ActiveCell.Offset(0, 1) = .Range("G10") (Je voudrais l'enregistrer au format nombre standard)
ActiveCell.Offset(0, 2) = .Range("C23")
ActiveCell.Offset(0, 3) = .Range("G24")
ActiveCell.Offset(0, 4) = .Range("G25")
'Détail de la facture
ActiveCell.Offset(0, 5) = .Range("C28")
ActiveCell.Offset(0, 6) = .Range("D28")
ActiveCell.Offset(0, 7) = .Range("E28")
ActiveCell.Offset(0, 8) = .Range("F28") (Je voudrais l'enregistrer au format monétaire).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis en train de me former au VBA Excel en suivant des cours en vidéos ou des exercices sur différents sites spécialisés.
Mon but est de sauvegarder une facture dans une base de données.
Mon souci est que je n'arrive pas à sauvegarder certaines données au format voulu.
Je vous mets une partie de mon code.
Feuil10.Activate
Feuil10.Range("A50000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
'Envoi des données de la facture vers la base.
ActiveCell = .Range("g11") (Je voudrais l'enregistrer au format date)
ActiveCell.Offset(0, 1) = .Range("G10") (Je voudrais l'enregistrer au format nombre standard)
ActiveCell.Offset(0, 2) = .Range("C23")
ActiveCell.Offset(0, 3) = .Range("G24")
ActiveCell.Offset(0, 4) = .Range("G25")
'Détail de la facture
ActiveCell.Offset(0, 5) = .Range("C28")
ActiveCell.Offset(0, 6) = .Range("D28")
ActiveCell.Offset(0, 7) = .Range("E28")
ActiveCell.Offset(0, 8) = .Range("F28") (Je voudrais l'enregistrer au format monétaire).
Merci pour votre aide.
Cordialement.