XL 2016 mise en forme conditionnelle

seb37

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,
J'ai crée une gestion de projets de type diagramme de Gantt a l'aide de mise a jour conditionnelle sur une page excel. Celui ci fonctionne parfaitement lorsque je saisie les dates de début et de fin dans les cellules correspondantes. J'ai par la suite crée un userform permettant de nourrir ce diagramme en y rentrant le nom du projet sa date de début et sa date de fin a l'aide de simple textbox. Toute les données s'insèrent bien dans les cellules correspondantes sauf que le diagramme de gantt (via les mises a jour conditionnelle) ne s'active pas alors que la cellule date début et fin sont bien mentionnées. Lorsque je ressaisis les mêmes date directement dans les cellules date début et fin et que je valide cela fonctionne parfaitement
Je suis un peu dans une impasse, auriez vous une idée sur le pb ?

merci d'avance a tous
 

seb37

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Merci pour votre reponse, en effet j'ai des .Value pour mettre les données dans les cellules correspondantes ce qui se fait sans aucun pb. Mais même avec toutes les données dans les bonnes cellules, la mise en forme conditionnelle ne s'actualise pas par rapport a ses données, rien ne se passe.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 913
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo