mise en forme conditionnelle

lpetitlolo

XLDnaute Nouveau
bonsoir tous le monde .
je viens solliciter votre savoir faire car je buche sur un problème et on ma dit que cela n'étais pas réalisable mais je pense que si .
voici mon problème . j'ai un suivis de Temp de fonctionnement d'une machine avec un planning ( tableau B).
dans mon tableau B j'ai différent produit ( de A a M)ainsi que des causes d’arrêt volontaire (A-A . A-B . A-C . A-D) séparer dans le tableau afin de les différencier.
le but et que lorsque je programme un produit soit A-B-C ... M que les cellules de ma ligne marche se colorie en fonction du Temp prévu (dans mon exemple produit A de 5h00 a 5h15) et que lorsque c'est un arrêt (A-A A-B A-C A-D) cela fasse de même mais avec la ligne arrêt.
merci d'avance pour votre Temp passé et de votre aide précieuse.
 

Pièces jointes

  • DEMO.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 45
  • DEMO.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 38
  • DEMO.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 37

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : mise en forme conditionnelle

Bonsoir lpetitlolo, le Forum

J'ai pas bien compris, mais en PJ un essais qui te montre comment on fait un Gantt, j'ai pas bien le temps ce soir, mais si cela te dis, je pourrais voir cela demain soir.

@+:cool:
 

Pièces jointes

  • DEMO_bis.xlsm
    15.8 KB · Affichages: 23

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
Re : mise en forme conditionnelle

Bonjour

voici un premier jet , en B4 et F4 sur sélectionne A ou B (machine e n fontionnement)
peux tu compléter ton tableau avec les heuures de mises en route de E F G H I J K M

que veux tu comme lettre pour indiquer les arrêts ?

dis nous si je suis sur la bonne voie

bonne journée

RAPHAEL
 

Pièces jointes

  • DEMO (1).xlsx
    16.6 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088