1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2016 Mise en forme conditionnelle se multiplient comme des petits pains !

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par nours955i, 6 Décembre 2018.

1. nours955i

nours955i XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Voilà maintenant 3 ans que j’utilise les MEFC notamment pour la gestion de planning gantt.
    Grâce à ce forum j’ai pu faire évoluer cet outil que nous utilisions quotidiennement dans le cadre de la gestion de projets.
    Toutefois j’ai de façon systématique un sérieux problème avec les MEFC : elles se multiplient comme des petits pains !
    Je m’explique : j’ai créé environ une dizaine de MEFC.
    Au fil du temps pour des raisons que j’ignore je me retrouve avec 20 voire 30 MEFC !!!! Et qui plus est avec des formules qui reprennent les MEFC originales mais bourrées d’erreur.
    De fait mon gantt est sacrément affecté.
    Je ne sais pas si j’ai été clair mais si quelqu’un a une piste ou si vous souhaitez plus de détails faites le moi savoir
    Merci et bonne journée

2. Chargement...

Discussions similaires - Mise forme conditionnelle Forum Date
    mise en forme conditionnelle en fonction de la couleur d'une autre cellule Forum Excel Lundi à 14:55
    Mise en forme conditionnelle ou VBA selon valeur Forum Excel Vendredi à 16:41
    XL 2013 Mise en forme conditionnelle selon date et heure de début d'un projet Forum Excel 7 Décembre 2018
    XL 2010 Mise en forme conditionnelle avec règle Forum Excel 30 Novembre 2018
    Mise en forme conditionnelle Forum Excel 29 Novembre 2018

3. phlaurent55

phlaurent55 XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1005
    Habite à:
    Saint-Vincent Belgique
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    Bonjour nours,

Ce phénomène arrive parfois lorsqu'on insère des lignes ou colonnes dans la zone gérée par la MFC

À+
    Philippe

Dernière édition: 6 Décembre 2018
  4. nours955i

nours955i XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Effectivement ce doit être la raison de mes clones
    Merci beaucoup pour cette info

Partager cette page