Mise en Forme Conditionnelle - Planning

StevenA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle dans le fichier joint.

Je vous explique, j'ai pris pour base de travail, le modèle Excel : "Suivi des présences des employés". Actuellement je le retravaille afin de l'adapter aux besoins de notre association.
Nous mettons à disposition des objets à des particuliers (Emprunteur dans le fichier).

Je souhaite que les jours de réservations soit mis en couleur en lien avec les réservations indiquées dans la feuille "Suivi des réservations". Par exemple pour la réservation de l'Objet 1 par l'Emprunteur 1, il faudrait que les cellules G13 à T13 se colorent de la couleur de l'Emprunteur 1 (soit en orange dans mon exemple).
Lors de ma première visualisation du modèle (sur Excel 2016), la MFC semblait fonctionner sauf que l'association ne travaille que sur Excel 2007 et sur cette version la MFC ne marche plus.

Avez-vous une idée qui pourrait me faire avancer dans mon problème car malgré de multiples essais de formules ou de recherches sur le net, je ne trouve aucune solution.

Si vous avez des questions sur mon document ou sur mon sujet (peut être que je n'ai pas assez bien expliqué), n'hésitez pas.

Merci par avance de vos réponses et du temps que vous consacrez à mon sujet.

Steven
 

Pièces jointes

  • Problème MFC.xlsx
    31.3 KB · Affichages: 61

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16