XL 2010 Mise en forme conditionnelle en fonction du résultat de la cellule voisine

vdudu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide

Cela fait deux jours que j'essai de trouver une formule qui modifie la mise en forme existante si la cellule à coté est non vide
Cellule A1, j'ai une date avec une mise en forme spécifique, si je rentre une nouvelle date dans la cellule B1, j'aimerai que la mise en forme en A1 se modifie, si je rentre une nouvelle date dans C1 la mise en forme de la cellule B1 se modifie à son tour et cela sur l'ensemble du fichier à partir des cellules contenues dans dans la colonne A et les modification intervenant en ligne.
J'ai essayé avec la formule =$A$1<>"" mais cela ne fonctionne seulement que pour la 1ère cellule, impossible d'étendre la formule à l'ensemble de mon fichier.
Merci pour aide !!!
 

vdudu

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle en fonction du résultat de la cellule voisine

MERCI !!!
Cela fonctionne à merveille. Du coup j'ai pu également conditionné la colonne C en fonction des dates en colonne B sur le même principe $B1. Par contre juste pour ma culture personnelle pourquoi cela ne fonctionne pas avec $A$1.

Encore MILLES MERCI :):):):):)

Bien à vous
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle en fonction du résultat de la cellule voisine

Re

Les $ rendent immuable la partie de l'adresse qu'ils précédent : donc $A1 va devenir automatiquement $A2 sur la ligne 2 mais garde A quelle soit la colonne tandis que $A$1 figent la colonne A et la ligne 1
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth