XL 2016 Mise en forme conditionnelle d'un calendrier en fonction d'autres cellules

CedricNN

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

Je suis bloqué sur excel 2016. J'aimerai une formule de mise en forme conditionnelle qui me permet de colorer les cases vides de mon calendrier lorsque j'inscris la date dans la colone "publish date" (voir image en pièce jointe). Rien ne doit être inscrit dans le calendrier, juste un remplissage.

J'ai mis un exemple de ce que je recherche.

En espérant que vous m'apporterez une solution, et bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (19).png
    Capture d’écran (19).png
    137.3 KB · Affichages: 42

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ou alors, utiliser la condition =NB.SI($J:$J;M6) pour la MFC de la cellule M7, et appliquer à toutes les cellules nécessaires (=$M$7:$S$7;$M$9:$S$9;$M$11:$S$11;$M$13:$S$13;$M$15:$S$15;$M$17:$S$17).

Il faut que la cellule M6 (et toutes ses copines) contienne la date complète et non uniquement le quantième du mois. ;)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    158.2 KB · Affichages: 21

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

[pensées au saut du lit, un samedi matin, un thé dans la main gauche, la main droite sur le clavier et Tame Impala entre les oreilles
Est-ce qu'un gag 4 fois répété est toujours drôle ? :eek:
Les photos sur les murs des chambres d'ado ou dans l'album de mamie Paulette ;) Oui d'accord.
Ici, et maintenant, on vénère Excel, on ne veut donc que de l'xls ou de l'xlsm, voir du csv.
Mais du jpg ou du gif, que nenni ;)
[/pensées au saut du lit, un samedi matin, un thé dans la main gauche, la main droite sur le clavier et Tame Impala entre les oreilles]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 371
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan