Salut à tous, étant plus que novice en macro excel j’aurai besoin de vos lumières.
Voilà :
Dans mon fichier « projet xld » j’ai la definition de mon projet routier.( qui va me servir pour d’autre fichiers)
Tableau1 : la définition des couches
Tableau2 : la définition des profils sachant que le nombre des colonnes sont variables
Tableau3 : la définition du début et fin de profifs
Tableau4 : la définition complète de tous mes profils.
Et ce que je souhaiterai c’est la mise en page de mon fichier « recep_chaussée_xld »
C'est-à-dire une recherche et un classement de toute mes données (couleur de remplissage bleu)
Par avance merci pour vos réponses
@+ laurent
Voilà :
Dans mon fichier « projet xld » j’ai la definition de mon projet routier.( qui va me servir pour d’autre fichiers)
Tableau1 : la définition des couches
Tableau2 : la définition des profils sachant que le nombre des colonnes sont variables
Tableau3 : la définition du début et fin de profifs
Tableau4 : la définition complète de tous mes profils.
Et ce que je souhaiterai c’est la mise en page de mon fichier « recep_chaussée_xld »
C'est-à-dire une recherche et un classement de toute mes données (couleur de remplissage bleu)
Par avance merci pour vos réponses
@+ laurent
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