Shin78
XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Je suis chargé de suivre la gestion de 7 Cartes Bancaires. C'est boulot de fou et j'essaye d'automatiser certaines opérations.
J'ai créé un fichier Excel dans lequel j'ai entré les données des dépenses en noir gras.
Quand je reçois la pièce comptable, je lui donne une référence (exemple 154-FEV-19).
Quand elle est facturée, je met une astérisque en colonne "Valider".
Après avoir noté l'*, je met les cellules référencées en "gris barré" et je note OK à côté de l'*.
C'est cette dernière opération que je souhaite automatiser.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le site.
Un grand merci d'avance à qui me permettra de résoudre ce truc de fou.
Je suis chargé de suivre la gestion de 7 Cartes Bancaires. C'est boulot de fou et j'essaye d'automatiser certaines opérations.
J'ai créé un fichier Excel dans lequel j'ai entré les données des dépenses en noir gras.
Quand je reçois la pièce comptable, je lui donne une référence (exemple 154-FEV-19).
Quand elle est facturée, je met une astérisque en colonne "Valider".
Après avoir noté l'*, je met les cellules référencées en "gris barré" et je note OK à côté de l'*.
C'est cette dernière opération que je souhaite automatiser.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le site.
Un grand merci d'avance à qui me permettra de résoudre ce truc de fou.