1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mise a jours Carte Bing

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Seb, 10 Février 2019.

1. Seb

Seb XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    Toulouse
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    Bonjour au forum,

Je suis novice avec les cartes sur excel. Je souhaite, par VBA, pouvoir mettre à jours une carte Bing.

J'ai 2 colonnes, une ville et l'autre Flux. Elles sont alimentées par VBA. Je voudrais un code qui me mette la carte à jours en fonction de la quantité de données.

L'idée, c'est que je ne veux pas que d'autre collègue n'est à toucher la carte bing, uniquement pouvoir zoomer.

Merci encore pour le coup de main.

Seb

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - Mise jours Carte Forum Date
    probleme JOURSEM lors de la mise en forme conditionnelle Forum Excel 9 Février 2019
    Mise en forme conditionnelle tous les 15 jours Forum Excel 28 Novembre 2018
    Mise en Forme Jours Fériés "Valeur Proche" Forum Excel 3 Novembre 2017
    XL 2013 Mise à jours plusieurs classeurs en meme temps Forum Excel 17 Août 2016
    Mise en forme conditionnelle weekend et jours fériés Forum Excel 30 Juin 2016

3. WTF

WTF XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    6 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Seb
    Cartes Bing est un outil amusant mais pas très souple et avec très peu de fonctionnalités.
    Tu peux isolé ton tableau sur une autre page ou le masquer pour ne pas laisser accès aux données, mais tu ne peux pas modifier les paramètres de Bing.

Bien à toi

4. Seb

Seb XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    Toulouse
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    quel dommage !
    Je cherche désespérément une façon de représenter des points sur une région en mode pas trop compliqué car suis pas un pro.
    Merci pour ta réponse !

Partager cette page