XL 2010 Mise à jour Excel-Sharepoint via .iqy

Skilea

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reprends un ensemble d'outils utilisant les environnements Microsoft.
Les données sont stockées dans des lists Sharepoint où les utilisateurs les mettent à jour.
Ensuite, nous avons un certain nombre de fichiers excels, liés à ces listes Sharepoint via un fichier .iqy généré en exportant une vue bien définie de la liste.

Tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où l'on a constaté que les nouvelles données ne se mettaient plus à jour lorsque l'on cliquait sur "Actualiser tout".
Certaines nouvelles lignes sont manquantes dans le fichier Excel alors qu'elles sont bien présentes dans la liste et même dans la vue utilisée pour générée le fichier .iqy.
J'ai également testé d'ajouter un filtre à la vue et de réactualiser les données, et ce filtre est bien appliqué, la connexion est donc toujours valide.
Je ne comprends pas du tout quel peut être le problème.

Autre problème qui est surement lié : nous avons aussi des anciennes données qui ne s'affichent plus dans le fichier Excel mais qui réapparaissent lorsque l'on ajoute un filtre particulier.

C'est la première fois que je travaille sur ce genre d'environnement, et je ne suis donc pas experte, mais je ne vois pas du tout d'où peut venir le soucis.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
317

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 875
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek