Mise à jour du site - Votre avis après 1 semaine

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

David
Merci c'est bon à savoir
Quand je voudrais aimer autrement que "facebookement", j'irai d'abord danser la java sur XLD ;)

PS: Oui je sais humour bas de gamme mais j'ai pas encore pris ma douche, donc mes neurones et mon vieux membre sont encore en léthargie.
Du coup, j'y file dans la salle d'eau
A plus tard
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour


David
Sauf erreur de ma part, en utilisant la balise BBCODE suivante:[CODE=VB], on n'a plus de couleurs dans le code VBA
Me trompe-je?
VB:
Sub Test()
'commentaire
Msgbox Date
End Sub
Alors que celle-ci fonctionne (mais plus lourde d'utilisation ;))
Enrichi (BBcode):
Code enrichi
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello JM,
J'ai un doute, est ce que le "plus" dans ton message ci-dessous signifie "+" ou "plus rien du tout"? :
Sauf erreur de ma part, en utilisant la balise BBCODE suivante:"CODE=VB", on n'a plus de couleurs dans le code VBA
Parce que pour moi c'est la seule balise qui permet de colorer du VBA de façon pertinente.
Moi j'ai ce rendu :
1028195

Bonne soirée
David
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Sur mon PC, avec la balise [CODE=VB], je n'ai pas la couleur.
Ni dans mes posts, ni dans ceux des autres
(Notamment les lignes de commentaires dans le code n'apparaissent plus en vert).
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Bizarre, je viens de tester avec un autre navigateur et là les couleurs sont revenues.
Désolé pour le dérangement.

PS1: si je trouve le pourquoi je t'en ferais part ici ;)
(Normalement ce n'est pas lié à javascript puisque les autres balises BBCODE sont correctement interprétées)

PS2: Merci pour la copie d'écran ;)
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Ça fait une semaine maintenant que la grosse mise à jour du site est en ligne.
J'ai déjà eu des retours, mais ce serait top si tout le monde pouvait s'exprimer très simplement pour donner une opinion.
Merci d'avance! :D
David
Bonjour le forum, David :)

J'arrive un peu après la bataille... Juste pour dire que ce nouveau forum est vraiment bien !
Merci David !

A+
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous, bonjour Hervé,
Merci pour ton messages.
J’ai vraiment de bons retours suite à cette mise à jour, ça me fait super plaisir et c’est très motivant pour moi!! :D
Bon WEEK-END à tous
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Un peu tard pour répondre, mais super la nouvelle mouture. A part peut-être le tressautement des pages (j'utilise Chrome) en cours de rédaction de message.

Bons trucs à chacun
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 885
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert