Avez vous vu...? Mise à jour du forum 22/12/2020

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marcel32 (et meilleurs voeux pour 2021)

C'est du patois familial.
J'avions oublié cet aspect des choses
Le principale s'est que David a bien vue la video que je site dent le méçage 173
;)
Mes meilleurs vœux pour toi en ce début d'année 2021 ! 🍾 🥂
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Auparavant on pouvait supprimer les pièces jointes, il semble que ce ne soit plus possible ?

Quand je me trompe je suis obligé de sauvegarder puis de supprimer le post.

J'espère qu'il y a une solution à ça.

A+
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir @job75, le fil,

bonne année 2021, et meilleurs vœux ! 🥳

pour supprimer une pièce jointe, survole avec ta souris le coin supérieur droit
de l'image de la pièce jointe ; tu verras l'icône d'une petite poubelle ; clique
dessus, et ce que tu demandes sera fait.


soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Y a pas de problème. Ça n'a duré qu'une minute. ;)

Et il faut bien avouer que c'est vraiment exceptionnel qu'il y ait un souci technique au niveau du forum.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Une autre nouveauté dont on n'a pas parlée, (bref j'espère ne pas être en retard à aborder ce sujet), c'est la possibilité de modifier son Pseudo (Login ; Nom d'utilisateur) selon la nomenclature que vous lui donnez.
Avant on pouvait pas le faire tout seul, il faudrait le demander à l'Administrateur.

Svp, ne le faites pas, laissez vos pseudos tels qu'ils sont, je n'ai pas envie de commencer à faire votre connaissance à nouveau. :D:D


Cordialement
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Oui, j'ai vu il y a 2 ou 3 semaines qu'on pouvait changer son pseudo.

Ça m'aurait été bien utile il y a quelques années quand j'ai voulu changer mon pseudo : à l'époque j'ai essayé de contacter l'admin pour savoir s'il était possible de modifier mon pseudo, mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai réitéré plusieurs mois plus tard, mais j'ai eu le même (non)résultat.

C'est d'autant plus étonnant que j'ai récemment réussi à contacter l'admin en un temps record : MP à peine posté, réponse quasiment immédiate.👍

En ce qui concerne cette nouvelle fonctionnalité, comme le dit R@chid, espérons que tout le monde ne l'utilise pas à tours de bras... 😁
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
@soan
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ton message avant que tu le supprimes, en fait j'ai lu ton message mais je n'ai pas pu le comprendre, alors je me suis dit de prendre mon temps pour comprendre et répondre.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 010
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO