Avez vous vu...? Mise à jour du forum 22/12/2020

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Donc, comme j'ai tout compris, tu me proposes de passer une semaine pénible, chronophage pour ensuite trouver rapide l'affichage.
C'est une école de philosophie tes solutions :)

Edit : j'ai désactivé pour ce site, je note un gain de l'ordre de 40%. Merci ;-)
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Ca fait un bail que je navigue sans JS sur XLD
Ce qui m'oblige à ne pas voir les videos YT sur les fils, à devoir tout faire à la mimine (notamment le balisage BBCode, joindre les PJ)
Bref que du bonheur pour mes doigts ;)
Et comme aurait pu dire Chuck Norris
"No pain, no gain"

PS=>Et cela...fleure bon le monde d'avant. Le monde du temps des modems 56K et d'Infonie, Club-Internet ;)
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Arf, sans JS je ne peux plus démasquer les spoilers :)
Sans parler des extensions bien pratiques auxquelles je me suis trop habitué. Pas sûr que je tienne le coup trop longtemps
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Quand on clique sur la cloche, on voit nos notifications.

Les notifications disant que quelqu'un a répondu dans un fil que l'on suit, contiennent le nom dudit fil, et ce nom est un lien qui pointe vers la réponse. :)

Les notifications disant que quelqu'un a réagit à un message qu'on a posté sur le forum, contiennent aussi le nom du fil dans lequel se trouve ledit message, mais ce nom n'est pas un lien vers le message en question. :(

Est-ce "normal" ?
Est-il possible (à supposer que ce soit souhaitable et souhaité) que pour les notifs de réaction, le nom du fil soit également un lien vers le message qui a reçu la réaction ?

Exemple :
Regarde la pièce jointe 1090120
Bonjour @ tous,
le problème existe même avant la mise à jour du 22/12/2020, par contre, la notification du navigateur donne un lien qui mène vers le post recevant la réaction.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Excellent, j'adore!!
Quand je parlais d'un site fait à la main, ta photo d'écran de 2002 parle d'elle même.
Sacrés souvenirs d'utilisation de DreamWeaver pour développer des templates et un peu de PHP et FireWorks pour créer le logo et les petits menus qui font aujourd'hui très old school 😂.
Excel Downloads, la centrale de téléchargements!! :D
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Le plus fort c'est que dans cette machine à remonter le temps on peut même naviguer sur le site de l'époque!!!

Pour les curieux qui voudraient remonter le temps et naviguer sur le XLD de 2002 :


Ca vaut le détour! ;)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Le forum a bien changé lui aussi!!

1609353248613.png
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

C'est là qu'on reconnait le bien Webmaster chevronné
(qui se doutait bien que je n'avais pas gardé une copie d'écran d'XLD de 2002)
Non, elles sont toutes dans mon album photo papier (avec une couverture en patchwork fait maison)

Le pire dans l'histoire c'est que toutes les digressions, les billevesées et autres calenbredaines que j'ai posté sur XLD sont plus ou moins archivées pour l'éternité.
Va t'en te refaire une virginité numérique quand webarchive t'a archivé à l'insu de ton plein gré!
Bienvenue dans la matrice ;)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re

C'est là qu'on reconnait le bien Webmaster chevronné
(qui se doutait bien que je n'avais pas gardé une copie d'écran d'XLD de 2002)
Non, elles sont toutes dans mon album photo papier (avec une couverture en patchwork fait maison)

Le pire dans l'histoire c'est que toutes les digressions, les billevesées et autres calenbredaines que j'ai posté sur XLD sont plus ou moins archivés pour l'éternité.
Va t'en te refaire une virginité numérique quand webarchive t'a archivé à l'insu de ton plein gré!
Bienvenue dans la matrice ;)
Et oui JM, je connaissais cette excellente archive du web!
Mais ça fait quand même ultra plaisir , super idée, ça fait longtemps que je n'étais pas allé y faire un petit tour :D
Plein de souvenirs!! ;)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Nostalgie quand tu nous tiens et étreins. Nos préoccupations ont bien changé depuis.
Un vieux post de 2002.




DDE memoire insuffisante
Auteur: dritsch
Date: 18-02-2002 11:45

Bonjour

J'ai une application qui fonctionne sous Windows 98 et qui écrit et met en forme (modif taille des cellules et polices) des infos (environ 10000 lignes) dans une feuille EXCEL via DDE.
Cette application fonctionnait correctement depuis plusieurs années avec Excel 95.
J'ai voulu passer à Excel2000.
Avec Excel2000, l'appli commence à fonctionner au ralenti, puis après avoir écrit le tiers des infos (environ 3000 lignes), une fenêtre d'erreur "Memoire insuffisante" s'affiche. Mon PC a 256Mo de RAM, et de la place disque suffisante.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T