Mise à jour date journalière, à chaque changm.t de la valeur d'une autre cellule

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Avant toute chose... Mes Voeux les meilleurs pour chacun d'entre vous: Santé, Bohneur & argent à tous /
Il me semble que l'ordre est pas trop mal :eek:

Donc de retour vers vous; en effet je n'arrive pas actualiser la date du jour (en "B"), en fonction de la mise à jour de la valeur d'une cellule (en "O"), dans un tableau.
Pour plus amples explications, un petit fichier ci-joint (espérant avoir été assez clair)
Avec tous mes Remerciements pour votre aide... et une bonne journée.
Halffy /.
 

Pièces jointes

  • Halffy.xlsx
    9.7 KB · Affichages: 57

vmax01

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise à jour date journalière, à chaque changm.t de la valeur d'une autre cellule

bonjour Halffy

je ne sait pas si te valeurs changent tout le temps ou si c'est a chaque nouvelle entrée....

=SI(O9<>"";AUJOURDHUI();"")

a placer en B9 seulement si ta valeur viens d'etre rajoutée ce qui veut dire que si ton tableau est ouvert demain il aura la date de demain.... et je ne pense pas que ce soit cela que tu recherche.

autrement en macro c'est possible..... comme suit:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 15 And Target <> "" Then Cells(Target.Row, 2) = Date
End Sub

bonne journée.
 
Dernière édition:

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise à jour date journalière, à chaque changm.t de la valeur d'une autre cellule

Bonjour vmax01,
Merci beaucoup pour ton aide...
dans la mesure où je n'actualiserais la valeur "O" qu'une seule fois par jour, je pense que ta "mise en forme" va cadrer; sinon j'utiliserai la macro.
Encore Merci, et bonne soirée.
Halffy /.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
893

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088