Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique:
Je tiens un fichier excel qui contient une base de données d'actions (colonne A numéro d'action, colonne B intitulé de l'action, colonne C personne en charge, colonne D priorité)
J'applique un filtre sur la priorité pour ne garder que les priorité 1
Je copie mon tableau de données et le colle sur une diapositive powerpoint
J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que:
-Si je modifie mon tableau Excel cela mette à jour le tableau sur la diapositive
-Si je modifie mon tableau sur la diapositive cela mette à jour l'action concernée dans le classeur Excel
Il s'agit en fait d'une requête qui m'a été faite et je pense que ce n'est pas possible à réaliser et qu'il faut revoir la façon de fonctionner mais j'aimerais une confirmation d'expérimentés.
Merci d'avance
Stéphane
Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique:
Je tiens un fichier excel qui contient une base de données d'actions (colonne A numéro d'action, colonne B intitulé de l'action, colonne C personne en charge, colonne D priorité)
J'applique un filtre sur la priorité pour ne garder que les priorité 1
Je copie mon tableau de données et le colle sur une diapositive powerpoint
J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que:
-Si je modifie mon tableau Excel cela mette à jour le tableau sur la diapositive
-Si je modifie mon tableau sur la diapositive cela mette à jour l'action concernée dans le classeur Excel
Il s'agit en fait d'une requête qui m'a été faite et je pense que ce n'est pas possible à réaliser et qu'il faut revoir la façon de fonctionner mais j'aimerais une confirmation d'expérimentés.
Merci d'avance
Stéphane