Minimiser le poid et probleme avec fonction Grouper Discocier lorsque protégé

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour XLNautes :)

J'ai besoin de votre aide pour minimiser le poid du document et aussi pour une fonction dont j'ai appliqué par macro la solution mais qui ne fonctionne pas (ais-je mal appliqué? c'est possible).

Dans le fichier-joint, il faudra ôter la protection; il n'y a aucun mot de passe.

Vous verrez en Z, AA et AB des formules; elle se répètent dans le document original sur 500 lignes... et cette même formule est utilisée 3 autres fois plus loin en AJ, AI et AK dans le doc original. Je commence à lire et me pratiquer sur les formules matricielles mais je ne suis pas assez avancée pour générer une solution sur cette question... (je me demande si monique va me voir...:)

Pour le grouper/discocier, j'ai bien appliqué en macro le code
Code:
Sheets("Ma feuille").EnableOutlining = True
mais il ne fonctionne pas. J'ai tenté avec et sans mot de passe, aucune différence.

Fait curieux, lorsque je conserve la protection et que je fait "Exécuter la commande" à partir de ma fenêtre VBA, ça fonctionne. Mais à la réouverture, nietz.

J'ai l'impression d'en demander beaucoup!
Je vous remercie sincèrement pour votre temps :eek:
 

Pièces jointes

  • Test_GroupeDiscocie_Minimiserpoid.zip
    367.2 KB · Affichages: 23

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Re : Minimiser le poid et probleme avec fonction Grouper Discocier lorsque protégé

Ok, je vais minimiser ma demande aussi :p

Alors si j'ai cette formule dans une case qui se répète 500 fois, et que j'ai 6 de ces cases, existe t-il un moyen d'alléger le tout, plutôt que de recopier à chaque ligne la formule.

Voci la formule :
Code:
=RECHERCHEV($Q4;Liste!$B$54:$I$64;2;FAUX)

Le fichier-joint est ci-dessus.

Bonne St-Valentin XLnautes :eek:
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
883
Compte Supprimé 979
C