Microsoft Office Excel et access

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Il y’a quelques semaine j’ai réussi grâce à l’aide précieuse du forum à concevoir un calculateur de travail avec Microsoft Excel 2010.

Je souhaiterai avoir un renseignement de départ pour accoupler ce calculateur avec Microsoft Office Access 2010 afin de maîtriser étape par étape les fichiers ci-après:

Un fichier client.

Un fichier commande.

Un fichier stock et peut-être d’autres renseignement utiles.
Je précise que toutes ces données sont disponibles dans des feuilles annexes au document en cours de traitement, mais elles ne le sont plus lorsque je traite une autre commande pour un nouveau client avec un calculateur vierge, d’où la nécessite de les récupérer.
Il est bien entendu que je vous transmettrai toute les réponses aux questions que vous seriez appelé à me demander.
D’avance je vous remercie de votre concours.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 786
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal