Microsoft Office Excel 2007 Beta 2 : Testez le gr

G.David

XLDnaute Impliqué
FANTASTIQUE
j'ai suivi les liens et j'ai rempli un veritable rapport de police (avec la creation d'un compte MSN obligatoire) et total après avoir reçut des remerciements et congratulation de chez MS . Rien office 2007 ne se télécharge pas . les possibilités vantées si elles sont a l'image du téléchargement laissent mal augurer de l'avenir c'est un peu à l'image de ce que j'ai eu dans XP l'OS à la sécurité renforcé je passe un tiers du temps de connection à boucher les trous . j'ai essayer OOo :pas de demande ,pas de renseignements pas de compte particulier ,un téléchargement fluide,une installation rapide . Alors 2007 ressemble-til plus au Beaujolais nouveau qu'à un Pommard? un produit marketing uniquement ?de plus impossible de trouver un lien pour signaler le probleme (si je ne prends pas de medicament je ne suis pas malade ou vous ne boitez pas parce que votre jambe est cassée mais votre jambe est cassée parce que vous boitez! on peut faire des sondages aussi du genre cochez la case ;vous avez aimé ,vous avez beaucoup aimé ou vous avez adoré et après 100% des sondés sont satisfait(j'adore les QCM _votre couleur préféré _oui / non)
Désépérant
G.David


Message édité par: G.David, à: 02/06/2006 08:41

Message édité par: G.David, à: 02/06/2006 08:41
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

pour l'incription obligatoire et l'interrogatoire type entrée aux states tu as raison. Pour le téléchargement, je ne rencontre qu'un seul probleme :5h annoncées en adsl !!

En plus, si je comprends : ça va m'écraser mon office 2003 qui marche très bien alors je réfléchis encore un peu !

Cordialement
Psst : faut cliquer sur le nom du produit et pas sur fin
Psst (2) : d'après les indications de ceux qui ont téléchargé (voir autre message sur office 2007 ) : ça va pas écraser mon office 2003 !!

Message édité par: Dugenou, à: 06/06/2006 00:53
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @G_David, Dugenou

Arf j'ai cru qu'XLD avait un bug, mais non c'est bien un message de 2006... Entretemps, il y a eu 4 versions d'Office (et je ne compte pas celles pour Mac) !

Welcome back to the future !
@+Thierry

PS A l'époque qui aurait pu imaginer qu'un jour toute la planète serait confinée à la maison à participer à ce Forum ;)
 

G.David

XLDnaute Impliqué
oui mais je suis toujours sous 2003 (on ne se refait pas). Dis moi, c'est bien tois qui avait avant le pseudo @thierry et qui en a changer suite à une mise à jour du site? bon finalement la question est inutile, je viens de retrouver l'userform unique version ultime ...
 
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @G.David , le Forum

Oui c'est bien moi, le fan des Stones, le USF DémoFuriousMan à l'époque, et en effet mon Pseudo n'a pas pu migrer avec le "@" sur la version du Forum 2005, donc depuis c'est "_Thierry" au lieu de "@+Thierry".


Bien à toi
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 185
Membres
102 808
dernier inscrit
guo