Mfc

Philo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
j'ai un petit probleme avec ma mise en forme conditionnel je voudrais faire apparaitre ma ligne en vert (par exemple) quand c'est la date anniversaire du jour et en rouge quand la date et dans les 7 jours avant

merci de voir ce que vous pouvez faire tout les exceliens

c'est bon j'ai trouver mon erreur

merci pour ceux qui ce son pencher sur mon probleme
 

Pièces jointes

  • Effectif.xlsm
    68.9 KB · Affichages: 32
  • Effectif.xlsm
    68.9 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Mfc

Bonjour le forum,
est ce que dans ma MFC je peu rajouter une mise en forme ou cette fois ci se serais toute ma ligne qui devient vert(par exemple) suite a la colonne O ou je mais des F comme féminine

merci de me tenir au courant

amicalement votre
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Mfc

Bonjour CISCO
je voudrais que ma ligne 6 soi en vert comme c'etait une feminine c'est vrai que hier j'ai trouver la solution par rapport a ma colonne T et la ce serais par rapport a ma colonne O
 

Pièces jointes

  • Effectif.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 36
  • Effectif.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 36

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Mfc

Bonjour

Pour mettre en rouge, à partir du contenu de la colonne T, tu peux faire plus simplement avec
Code:
=$T5<AUJOURDHUI()+1
puisque cette inégalité renvoie soit VRAI, soit FAUX directement.

Pour mettre en vert, il faut presque la même formule
Code:
=$F5="F"


@ plus
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Mfc

C'est super CISCO, cela fonctionne je ne sais pas ce que j'avais fait mais c'etait a peu pres le meme code que j'avais (=$F5="F") mais sa ne fonctionnait pas est que cela pouvais venir des guillement que je n'avait pas mis

MERCI BEAUCOUP
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Mfc

Bonjour

Si tu mets des guillemets, Excel "comprend" que c'est du texte. Si tu n'en mets pas, Excel "pense" que c'est un nom (défini dans le gestionnaire de noms) et cela lui pose un problème, puisque tu n'as pas défini ce nom.

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
255

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 014
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari