XL 2016 MFC sur une date

Collins

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai un tableau avec en colonne A des dates.
17/09/2020
28/09/2020
29/09/2020
01/10/2020
04/10/2020
Je voudrai mettre une MFC couleur rouge sur la cellule, pour indiquer la dernière date du mois précédent c'est à dire ici le 29/09/2020.
Les dates sont diverses il peut y avoir la fin du mois (30/09) ou le (15/09) ou comme ici le 29/09.
 
Solution
Re bonjour Dugenou.
Finalement, grâce à toi, j'ai appris quelque chose, car je ne savais pas que l'on pouvais écrire directement dans la MFC la formule sachant que celle-ci est matricielle et donc a valider par CTRL + MAJ + ENTER.
C'est la raison pour laquelle, je suis passé par une formule dans la feuille et que j'y ai fait référence dans la MFC
@+ Lolote83

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour Dugenou.
Finalement, grâce à toi, j'ai appris quelque chose, car je ne savais pas que l'on pouvais écrire directement dans la MFC la formule sachant que celle-ci est matricielle et donc a valider par CTRL + MAJ + ENTER.
C'est la raison pour laquelle, je suis passé par une formule dans la feuille et que j'y ai fait référence dans la MFC
@+ Lolote83
 

Collins

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Dugenou, Lolote83

Merci beaucoup à vous deux c'est super sympa.
J'ai appliqué la formule à Dugenou car elle est identique à la tienne Lolote mais elle n'implique pas d'avoir une autre cellule (comme D1). Mais elle va très bien m'aller pour un autre fichier.
Je vous souhaite une bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
486

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 938
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla