Microsoft 365 MFC sur un sheet et couleur liée à la ligne pour utilisation dans un autre sheet

jsebt

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Problème difficile à expliquer clairement dans un titre.
J'ai des données dans un sheet "Data" et une MFC sur toutes mes lignes.
Ces données servent a alimenter un planning dans un autre sheet.

Si je sélectionne une ligne et que je la rempli en rouge au niveau "data", le mouvement qui s'affiche dans le "sheet" planning apparait en rouge aussi.
Si j'utilise la MFC, la couleur ne change pas dans la partie planning.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour passer la MFC en "dure"?
J'espère avoir été clair.
En vous remerciant par avance pour votre aide

Sébastien
 

frangy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Problème difficile à expliquer clairement dans un titre.
Je confirme … Apparemment, c’est même difficile à expliquer clairement dans le texte.
Pour avancer, il est souhaitable que tu mettes à disposition un fichier sans données confidentielles, en donnant toutes les explications utiles sur les traitements effectués (formules, macros, MFC) et en précisant clairement le résultat attendu.

Cordialement.
 

jsebt

XLDnaute Junior
Effectivement :)
Donc je reprends avec un fichier :)

Dans le sheet "Data", j'ai les infos qui alimentent les sheets planning ( "Journée", "Hebdo" et "Mois")
Dans mon sheet "Data", je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur la dernière colonne "Responsable" et que la ligne correspondante dans la partie planning reprenne la même couleur.

Dans mon exemple:

- En jaune, j'ai appliqué la couleur en "dure" et la couleur est reportée dans ma partie planning
- En violet, j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, la couleur n'est pas reportée dans le planning

Le fichier est joint. (Le code n'est pas de moi, mais un assemblage de plusieurs code, avec une énorme participation de Chti160)

J'espère que c'est plus clair maintenant :)
Merci par avance pour votre aide.

Sébastien
 

Pièces jointes

  • GDV-FINAL - VIERGE.xlsm
    801.7 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 859
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78