XL 2013 Mettre plusieurs onglets dans une seule feuille

Makbtpyou

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,j'ai 6 fichiers comportant chacun un classeur à plusieurs onglets lesquels je veux mettre dans une seule feuille ,je sollicite votre aide pour la résolution de ce problème.
Merci
 

Pièces jointes

  • PEINTURE.xlsx
    223.2 KB · Affichages: 8
  • PLOMBERIE.xlsx
    607.3 KB · Affichages: 5
  • MASTIQUE.xlsx
    215.2 KB · Affichages: 6
  • ELECTRICITE.xlsx
    242.7 KB · Affichages: 8
  • PLAQUISTE.xlsx
    211.6 KB · Affichages: 7

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Il va falloir être plus clair :
- toutes les feuilles de tous les documents rassemblées ensemble ?
- tout rassemblé sur une seule feuille d'un autre classeur ?
- simple copier/coller de toutes les données existantes sur chacune des feuilles ?
- tous les fichiers seront déjà ouverts ? Si non, sont-ils dans le même répertoire ?

Bonne continuation
 

Makbtpyou

XLDnaute Nouveau
Re,

Je veux bien aider mais si vous ne voulez pas que je vous aide il fallait le dire plus tot hein. Si je pose des questions, ce n'est pas par hasard, c'est que j'en ai besoin pour pouvoir fournir une solution ...

Bonne continuation
Bonjour,

Il va falloir être plus clair :
- toutes les feuilles de tous les documents rassemblées ensemble ?
- tout rassemblé sur une seule feuille d'un autre classeur ?
- simple copier/coller de toutes les données existantes sur chacune des feuilles ?
- tous les fichiers seront déjà ouverts ? Si non, sont-ils dans le même répertoire ?

Bonne continuation
Oui tout rassembler sur une feuille d'un autre classeur.
Merci.
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Re,

Qu'on soit bien clair pour une dernière fois : si je vous pose ces questions, ce n'est pas pour savoir de quelle couleur sont vos sous vêtements aujourd'hui, mais pour vous aider.
Si vous refusez l'aide que je souhaite vous apporter, il ne fallait pas venir poster ici.
Toutes les questions que j'ai posées sont NECESSAIRES pour que je puisse vous apporter une solution correcte.

J'espère avoir été suffisamment clair, et si vous ne souhaitez toujours pas répondre, je vous souhaite une bonne continuation et bien du courage pour vous débrouiller seul.
 

Makbtpyou

XLDnaute Nouveau
Re,

Qu'on soit bien clair pour une dernière fois : si je vous pose ces questions, ce n'est pas pour savoir de quelle couleur sont vos sous vêtements aujourd'hui, mais pour vous aider.
Si vous refusez l'aide que je souhaite vous apporter, il ne fallait pas venir poster ici.
Toutes les questions que j'ai posées sont NECESSAIRES pour que je puisse vous apporter une solution correcte.

J'espère avoir été suffisamment clair, et si vous ne souhaitez toujours pas répondre, je vous souhaite une bonne continuation et bien du courage pour vous débrouiller seul.
Oui ,toutes les feuilles de tous les documents rassemblées ensemble et
tout rassemblé sur une seule feuille d'un autre classeur .
Pas par simple copier/coller et oui tous les fichiers seront ouverts,
Merci
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Si ce n'est pas une simple copier/coller, alors comment est-ce que ce sera structuré ? Certaines colonnes iront se coller dans certaines autres de manière bien définie ?
Quel sera le nom du fichier sur lequel seront copiées toutes les données ?

Bonne continuation
 

Makbtpyou

XLDnaute Nouveau
Si ce n'est pas une simple copier/coller, alors comment est-ce que ce sera structuré ? Certaines colonnes iront se coller dans certaines autres de manière bien définie ?
Quel sera le nom du fichier sur lequel seront copiées toutes les données ?

Bonne continuation
Vu que tous les fichiers ont les mêmes nombres de colonnes
Bonjour Makbtpyou, xUpsilon

Fichier dispo à
Bonjour xUpsilon ,merci pour ton aide ,elle m'a été d'une grande utilité.
Je veux maintenant mettre par feuille tous les matériaux qui ont même destination en utilisant seulement les colonnes B, C, E et H.
Merci pour toute aide.
 

Discussions similaires