XL 2010 Mettre nom en face de chaque données concernées

zagaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Petite introduction: je cherche a calculer l'évolution du stock jour par jour pour plusieurs produits.

Je dispose de plusieurs données : les produits entrant, les produits sortant et la date à laquelle l'action s'est produite. Je fais donc un tableau dynamique pour obtenir les actions réalisées pour chaque produit. A partir de là, je peux faire une soustraction pour avoir le niveau du stock jour après jour.

J'aimerais ensuite remettre le nom du produit (A, B et C) a chaque ligne décrivant une action des produits sus nommés (car je veux faire un autre tableau dynamique ensuite). Je pourrais éventuellement faire un copier coller, ou les écrire à la main, mais j'ai plus de 1800 produits à analyser. Je me demandais donc si une âme charitable aurait un formule me permettant de mettre en face de chaque ligne concernées le nom du produit.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
 

Pièces jointes

  • help.xlsx
    52.8 KB · Affichages: 39

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Tu as un TCD basé sur une source externe : tu peux donc faire d'autres TCD sur la même source sans devoir copier les données.

Sinon il suffit de modifier le présentation du TCD comme ci-joint et de faire un copier coller/valeur pour travailler sur une copie des données résultantes....
 

Pièces jointes

  • help_zagaz.xlsx
    17 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
116

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 799
Membres
101 818
dernier inscrit
tiftouf5757