XL pour MAC Mettre en Valeur les Commandes du Jour

DMel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour une formule que je n'arrive pas à trouver. J'aimerai créer un document listant les commandes récurrentes que je dois effectuer durant l'année. J'ai trouvé comment calculer automatiquement la date de la prochaine commande en fonction de la date de la dernière livraison mais je coince sur la suite : j'aimerai mettre en valeur les commandes que je dois passer chaque jour dans une cellule à part (je cherche donc une formule pouvant m'afficher un nom présent dans une colonne B en fonction de la date présente dans une colonne H) et si possible, mettre en couleur l'intégralité de la (les) ligne(s) concernée(s) mais je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance pour votre aide & joyeuses fêtes
 

Pièces jointes

  • Calendrier Commandes Automatiques Exemple.xlsx
    114.8 KB · Affichages: 20

DMel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
c'est tout à fait ce que je recherchais merci. Est-il également possible, si plusieurs commandes venaient à tomber le même jour, de pouvoir afficher chacune des commandes ? Dans l'exemple ci-joint, afficher Béatrice & Carmen chacune dans une case à droite ?
 

Pièces jointes

  • Calendrier Commandes Automatiques Exemple.xlsx
    114.8 KB · Affichages: 4

DMel

XLDnaute Nouveau
J'ai essayé d'appliquer votre formule à mon cas mais malheureusement je n'arrive à faire en sorte que cela fonctionne bien : dans la zone "Commande à passer aujourd'hui", je n'ai que le premier nom de la liste dont la date correspond qui s'affiche, et non pas plusieurs comme sur votre exemple, à part l'adaptation des références de colonnes, les formules me semblent être tout à fait identiques, pouvez-vous m'aider ?
Cela peut-il venir du fait que je travaille avec des cellules fusionnées ? Et si oui, y -a-t-il possibilité d'arranger cela ou faut-il que je fractionne mes cellules ?
Merci d'avance pour votre réponse
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 707
Messages
2 081 734
Membres
101 809
dernier inscrit
HADER2024