Bonjour a tous,
Tout d'abord je préfère prévenir je suis un débutant en Excel ! Mais en général j'apprends vite. La je suis bloqué sur quelque chose, dans le cadre de mon boulot je dois assurer un suivi hebdomadaire. A la base c'est un fichier brut Excel, j'en aurais un nouveau chaque semaines Je souhaiterais créer une mise en forme automatique avec les intitulés de base(code,date,libellé,fréquence etc..)et les filtres enregistrés pour ne pas avoir besoin de refaire la mise en forme chaque semaine. Le tableau comportera des chiffres, des intitulés et des dates et sera composé de 7 ou 8 colonnes.
Merci d'avance.
Tout d'abord je préfère prévenir je suis un débutant en Excel ! Mais en général j'apprends vite. La je suis bloqué sur quelque chose, dans le cadre de mon boulot je dois assurer un suivi hebdomadaire. A la base c'est un fichier brut Excel, j'en aurais un nouveau chaque semaines Je souhaiterais créer une mise en forme automatique avec les intitulés de base(code,date,libellé,fréquence etc..)et les filtres enregistrés pour ne pas avoir besoin de refaire la mise en forme chaque semaine. Le tableau comportera des chiffres, des intitulés et des dates et sera composé de 7 ou 8 colonnes.
Merci d'avance.