Microsoft 365 Mettre en place une mise en forme automatique d'un fichier brut Excel

Fred72

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Tout d'abord je préfère prévenir je suis un débutant en Excel ! Mais en général j'apprends vite. La je suis bloqué sur quelque chose, dans le cadre de mon boulot je dois assurer un suivi hebdomadaire. A la base c'est un fichier brut Excel, j'en aurais un nouveau chaque semaines Je souhaiterais créer une mise en forme automatique avec les intitulés de base(code,date,libellé,fréquence etc..)et les filtres enregistrés pour ne pas avoir besoin de refaire la mise en forme chaque semaine. Le tableau comportera des chiffres, des intitulés et des dates et sera composé de 7 ou 8 colonnes.

Merci d'avance.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Tu prépares un fichier avec la mise en forme que tu souhaites et tu lies chaque cellule à une feuille qui recevra chaque semaine les nouvelles données par un copier coller valeurs. Chauqe semaine tu colles tes nouvelles données dans cette feuille de réception puis tu enregistres le fichier sous et tu copie colles les valeurs de ta feuille mise en forme.
Cordialement
 

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
466
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 070
Messages
2 085 043
Membres
102 766
dernier inscrit
Awiix