XL 2016 Mettre en lien mes classeurs Excel avec plusieurs Word

Boulba

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a toute la communauté,
je suis étudiante en comptabilité général et comptabilité gestion analytique et novice ++ en Excel.
Malheureusement je ne trouve pas la façon de mettre en lien mes nombreuses feuilles de mes classeurs Excel pour que les informations se retrouve insérer dans mes dossier Word et que si je change mes valeurs dans mes feuille cela soit répercuter sur Word.
Merci d'avance je sais que sa doit être un jeu d'enfant pour vous mais malheureusement je ne trouve pas la solution un petit coup de pouce serait le bien venu.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Aie Bouba !

Désolé, en fait je n'utilise Word qu'une fois toutes les morts d'évèques ! Je suis 100% sur Excel, même pour les rapports financiers (tu verras avec les années dans la Compta on oublie Word).
Moi avec mes deux fichiers tests ca avait l'air de fonctionner, mais je n'ai pas approfondi pour mettre plusieurs sources en lien sur le même .doc...

J'espère que quelqu'un dans ce forum pourra t'éclairer...

Bon courage
@+Thierry

EDIT : en y pensant il faut quand même que le Classeur Source XLS et le Document DOC soient sauvés dans un "vrai" répertoire avec un chemin accessible pour les droits pour que ces liens fonctionnent. (Si tu as ouvert en "temp/download" ca risque de casser les liens... Et évidemment par la suite un déplacement des fichiers ou un renommage des répertoires du chemin sera fatal aussi)
 

Boulba

XLDnaute Nouveau
Aie Bouba !

Désolé, en fait je n'utilise Word qu'une fois toutes les morts d'évèques ! Je suis 100% sur Excel, même pour les rapports financiers (tu verras avec les années dans la Compta on oublie Word).
Moi avec mes deux fichiers tests ca avait l'air de fonctionner, mais je n'ai pas approfondi pour mettre plusieurs sources en lien sur le même .doc...

J'espère que quelqu'un dans ce forum pourra t'éclairer...

Bon courage
@+Thierry

EDIT : en y pensant il faut quand même que le Classeur Source XLS et le Document DOC soient sauvés dans un "vrai" répertoire avec un chemin accessible pour les droits pour que ces liens fonctionnent. (Si tu as ouvert en "temp/download" ca risque de casser les liens... Et évidemment par la suite un déplacement des fichiers ou un renommage des répertoires du chemin sera fatal aussi)
 

Boulba

XLDnaute Nouveau
Oui je sais que Excel est très très bien mais je dois à rendre sur Word avec production de texte (étudiante) Je vais essaie avec les infos que vous venez de me donner. Quand vous parlez de temps/download c quoi exactement mes classeur son ouvert normalement et mes world aussi enfin je pense.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Oui je suppose qu'ils sont ouverts et sauvés normalement...

Non il m'est venu à l'esprit que pour mon test, quand on télécharge depuis Internet ca s'ouvre mais ce n'est pas sauvé, c'est dans un répertoire temporaire..."temps/download "... Juste un piste !

Bonne soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 024
Messages
2 084 723
Membres
102 639
dernier inscrit
daniel leinad