Mettre à jour fichier word à partir des lignes d'un tableau 'excel

zambol

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vend des codes inscrits dans des fichiers word logés dans différents dossiers chacun. j'aimerai mettre ces codes à jour à partir des lignes d'un tableau excel. c'est à dire : j'ai plusieurs dossiers : CODE1, CODE2, CODE3 etc.
et dans chacun des dossiers j'ai une page word dans laquelle est inscrit un code ex: M12JL5. alors j'aimerais lorsque je reçois de nouveaux codes, je les enregistre dans un tableau excel et que chaque ligne du tableau excel mette à jour chaque page word de chaque dossier. exemple je reçois les codes NB14RT, 47KDRT et AZC478, je les enregistre dans un tableau excel (ligne 1 = NB14RT, ligne 2 = 47KDRT, ligne 3 = AZC478) et lorsque que je clic sur un bouton valider, chaque ligne du tableau modifie la valeur de chaque page word des différents dossier. c'est à dire lorsque je clic sur le bouton valider: le code de la ligne 1 du tableau excel = NB14RT remplace l'ancien code de la page word du dossier CODE1, le code de la ligne 2 du tableau excel = 47KDRT remplace l'ancien code de la page word du dossier CODE2, le code de la ligne 3 du tableau excel = AZC478 remplace l'ancien code de la page word du dossier CODE3 etc...
j'espère mettre fait comprendre merci de m'aider.
 

Pièces jointes

  • Codes.xls
    17 KB · Affichages: 23
  • Codes.xls
    17 KB · Affichages: 25
  • MES CODES.zip
    15.7 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 008
Membres
103 089
dernier inscrit
johnjohn1969