Microsoft 365 Mesure activité multi projet

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XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai de nombreuses fois profité de l'expertise de la communauté Excel Download de manière anonyme. Cette fois ci mon besoin est plus complexe.

Je suis chef de projet au sein d'une DSI et je travaille sur de nombreux projets simultanément. Afin de mesurer mon activité je cherche un outils particulier.
J'aimerais disposer d'un outils permettant de chronométrer mon temps passer sur un projet et pouvoir changer de projet via une liste déroulante.
Par exemple:
Je commence ma journée en travaillant sur le projet 1, je lance l'outil en lui précisant quelle projet m'occupe. Mon chef m'appel et me confie un travail urgent sur un autre dossier, je change dans un menu déroulant pour le projet 2, etc etc.
Au final j'obtiens un tableau récapitulatif du temps passé sur chaque projet.
J'ai un tout petit niveau en excel ( les basiques ), auriez-vous des pistes pour m'aider à développer cet outil ?
D'avance je remercie les bonnes âmes qui pourraient m'assister.
 

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BouteilleMan