message erreur ==> help !!!

P

Philippe JEAN

Guest
message erreur ==> help !!!

bonjour à tous,

depuis quelques jours lors de chaque ouverture d'un fichier Excel j'ai droit au message suivant " Erreur de chargement de la DDL " !!!. Je suis donc bloqué et frustré , l'aide EXcel proposée étant complétement incompréhensible.

Je suis persuadé que votre expertise doit pouvoir m'aider à trouver la solution.

Par avance merci.

Philippe
 
C

Celeda

Guest
Re: message erreur ==> help !!!

Bonsoir tout le monde,

Philippe JEAN : il ne faut pas appuyer sur le button comme cela sur le Forum. Tu nous fais tous et toutes sursauter !!!!

Il n'y a rien d'urgent ni de paniquant sur notre planète XLD. Tu as du support le jour et la nuit ....(enfin quand on va pas manger, dormir, lire, regarder la télé, travailler ses cours, faire la vaiselle (il y a sur ce forum des experts en vaisselle!), langer le gamin, faire les devoirs de la petite, amener grand-maman au supermarché, refaire sa clotûre, tondre sa pelouse, enlever la neige après une tempête, depanner son chum parce que son char veut pas démarrer, chanter la pomme à sa voisine, bref...).

Quant à ta copine, la DLL, elle est sera là encore demain alors il ne faut pas s'affoler. Cela n'est pas contagieux, cela ne se passe pas en s'embrassant ,il faut faire juste attention à ce que l'on ramène à la maison !!

Je suis loin d'être une experte et vraisemblablement il y a quelque chose dans ton système qui nécessite l'installation de cette DLL, un fichier quelconque qui a besoin d'avoir cette extension en .DLL.
Donc il faut trouver pourquoi il te fait cela. La suite de la solution tu l'auras demain quand tout le monde sera levé à moins que Mytå passe par là.



à bientôt
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 088
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87