Message d'erreur: "Type défini par l'utilisateur non défini"

Doubi33

XLDnaute Nouveau
"Type défini par l'utilisateur non défini"
Voila le message. Je ne comprends pas ce que cela signifie.
Pour info, cela me le fait depuis que j'ai crée une requête ms access data base me permettant d'importer une base de données.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur: "Type défini par l'utilisateur non défini"

Salut Doubi,

Je pense qu'un petit tour Lien supprimé ne te ferai pas mal. Tu n'es pas nouveau, tu devrais donc savoir que sur ce forum, politesse, savoir vivre et remerciements sont les maitres mots, donc, quand tu auras compris ce principe, peut etre que quelqu'un viendra t'aider.

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur: "Type défini par l'utilisateur non défini"

re Doubi, Salut Pascal,

Je suis loin d'etre parfait, mais je suis près a parier qu'en parcourant mes posts, tu verras que tous contiennent un Bonjour, Salut... et si c'est moi qui pose la question, un Merci semble un minimum pour remercier la personne qui a ou va prendre de son temps pour regarder mon problème.

De plus, tu pourrais nous fournir quelques explications supplémentaires sur ton erreur, peut etre un exemple du fichier ou un morceau de code parce que ton erreur peut etre n'importe quoi !

@+
 

Doubi33

XLDnaute Nouveau
Re : Message d'erreur: "Type défini par l'utilisateur non défini"

Bijour le forum
Je ne sais pas du tout d'où ca provient. Je pense que l'origine du problème vient d'une table que j'ai exporté d'Access: Données; Données externes ; créer une requête; MS Access Data Base;
Une fenetre s'affiche simplement avec ce message et je dois cliquer ok. Pas de code VB
J'essaierai d'envoyer prochainement un fichier exemple.
Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
194

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 321
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400