Message d'erreur lors de la copie automatique d'une feuille

dguillerme

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un bouton sur une feuille A d'un classeur qui me permet de copier une autre feuille B x fois selon un nombre saisi dans une cellule de la feuille A:

Voici le code lié à ce bouton:

Private Sub CreerFeuilles_Click()
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets(1).Range("L3").Value
Worksheets("-").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
Next i
End Sub

Lorsque je clique sur ce bouton pour générer mes feuilles j'ai un message d'erreur du type:

"Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom "David" qui existe déjà sur la feuille de destination. Voulez-vous utiliser cette version du nom?"

Je peux choisir Oui ou Non et cela recommence ensuite avec le nom "Niveaux" et encore une troisième fois avec "Rémi" (que je ne vois nul part dans la feuille...)

Sauriez-vous où est le pb SVP?

Bien cordialement,

David
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur lors de la copie automatique d'une feuille

Bonjour à tous,

Ici sur XL 2013 :

Capture 1.png

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • Capture 1.png
    Capture 1.png
    6.9 KB · Affichages: 88
  • Capture 1.png
    Capture 1.png
    6.9 KB · Affichages: 89

dguillerme

XLDnaute Junior
Re : Message d'erreur lors de la copie automatique d'une feuille

Effectivement!! Merci beaucoup.

Par contre, je ne connais pas bien cette fonction... mais j'y trouve bien les Rémi, David et Niveaux...
GestionnaireNoms.jpg

Je ne comprends pas trop à quoi tout cela correspond. Et puis je constate que les noms ne font plus référence à des cellules valides... puis-je les supprimer sans risque?

Encore merci.
 

dguillerme

XLDnaute Junior
Re : Message d'erreur lors de la copie automatique d'une feuille

Le pb venait bien de là. J'ai donc supprimer tous les noms qui n'étaient plus associés à des références valides et le message d'erreur a disparu. Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai jamais volontairement saisi de nom pour une série de valeur...

Encore merci de votre aide.

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 863
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78