message d'erreur "Impossible de supprimer lescontrôles. Cette méthode ne peut être.."

francois91

XLDnaute Occasionnel
Bonjours j'utilise une commande dans le but de supprimer certain de mes objets que j ai créé précédement cependant la commande ne fonctionne pas dans mon programme alors qu elle fonctionne dans un autre quelqu un saurait m'expliquer pourquoi???

message d'erreur:
Imposssible de supprimer lescontrôles. Cette méthode ne peut être utilisée dans ce contexte

Moi je ne vois pourtant pas de différence de contexte entre les 2 fichiers!!!


Je joint les deux fichier, le miens et celui qui fonctionne les deux méthodes pour moi sont a peu prés identique à mes yeux mais bon...
 

Pièces jointes

  • essai suppression multipage.xls.zip
    8.9 KB · Affichages: 42
  • Classeur2.xls.zip
    45.3 KB · Affichages: 43
  • Classeur2.xls.zip
    45.3 KB · Affichages: 49
  • Classeur2.xls.zip
    45.3 KB · Affichages: 42
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : message d'erreur "Impossible de supprimer lescontrôles. Cette méthode ne peut êt

Salut François91,

Punaise le code,
c'est pas trop cool d'ajouter du code dans des modules via une variable objet !

Mon Office 2003 n'aime vraiment pas, 2 plantages successifs

Biiiiiirrrrrkkkkk :eek:

Tu ne peux pas gérer ça autrement !?

A+
 

francois91

XLDnaute Occasionnel
Re : message d'erreur "Impossible de supprimer lescontrôles. Cette méthode ne peut êt

ben je sais pas trop... t aurais pas une suggestion??

en fait mon but est assez simple, c'est de créer un userform qui se crée avec bon nombre de cadres/page et de pages à chaque exécution du programme. Aprés si faut juste que je replace mon code dis moi ce que j dois faire

J'ai appris à programmer un peu tout seul et je sais pas si il existe d'autre méthode que la création de ce userform dynamique.

J'ai aussi essayé de créer un userfom type et de rendre visible les élément qui m'interessent, mais il y un pb de mémoire, l'usf semble trop grand.(j'ai d'ailleur ouvert une autre discution pour essayer de résoudre ce pb)

Merci
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander