Message a l'attention de Papaye...

  • Initiateur de la discussion Lapinette
  • Date de début
L

Lapinette

Guest
Bonsoir Papaye,
Tu m'as aide il y a quelque temps a realiser, un code qui tri deux listes de produits. Ces listes sont constituees de lignes (Chaque ligne correspond a un produit). Ton code separe les lignes dupliquees dans les deux listes et ceux seulement presentes dans une seule des deux listes.
les produits ont 5 caracteristiques donc il y a 5 colonnes dans chaque liste.
Au moment d'integrer ton code dans mon fichier d'origine, je me suis rendu compte qu'il me faut une 6eme caracteristique: le type.
Bien sur la regle qui stipule que deux lignes sont consideres differentes si au moins une des caracteristiques est differentes, marche toujours.
Je n'ai pas reussi a modifier ton code pour gerer la 6eme caracteristique. Peux-tu stp m'aider a nouveau...J'apprecierais ton aide.
Je t'ai mis en piece jointe, le fichier d'origine 'Lapinette_V2' (il gere 5 caracteristiques) et le fichier a modifier'Lapinette_Demande_Evolution' (avec des produits a 6 caracteristiques).

Merci
 
P

Papaye

Guest
Coucou,

Désolé, je n'étais pas 'on line' lors de tes posts !

Ton fichier n'est pas passé. Si j'ai bien compris ton souci, tu as rajouté une 6ème colonne dans chaque liste (je l'ai nommé type2).

Voilà le fichier modifié.

Papaye [file name=Lapinette_V3.zip size=11775]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lapinette_V3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Lapinette_V3.zip
    11.5 KB · Affichages: 10
L

Lapinette

Guest
bonjour Lapinette,
J'ai bien integrer le code que tu m'as fait pour trier des lignes uniques et doublons dans deux listes de donnes. Je t'en remercie.
jai besoin actuellement de une autre version de mon code dans lequel jaurai besoin de trier des lignes a 7 colonnes et non plus 6 comme tu me l'avais fais.
Est ce que c'est trop te me mettre a jour?
Je ten remercie quequ'en soit la reponse.
 
L

Lapinette

Guest
Lapinette écrit:
bonjour Papaye,
J'ai bien integrer le code que tu m'as fait pour trier des lignes uniques et doublons dans deux listes de donnes. Je t'en remercie.
jai besoin actuellement de une autre version de mon code dans lequel jaurai besoin de trier des lignes a 7 colonnes et non plus 6 comme tu me l'avais fais.
Est ce que c'est trop te me mettre a jour?
Je ten remercie queque soit ta reponse.