mesage ALERTE de Rappel de commande

rites

XLDnaute Junior
Bonsoir a tous.

Je vient vers vous car j'essaye de trouver une idee de rappel de commande.

Exemple: je saisie 1 commande a ce jour qui sera que pour une date bien precise ( 8 juin 2013)
Comment faire en sorte pour recevoir 2 jour avant un message, mail ou autre moyen d'avertissement qui me dit qu'une commande est bientot en phase de realisation.
A savoir que excel je ne l'ouvre pas tous les jours.
J'utilise les cellule 'enregistrement commande' et 'date de commande'. je pense qu'il faudrai une formule dans les cellule date de commande qui m'enveras une alerte.

Je vous remerci pour vos lumieres.
 

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : mesage ALERTE de Rappel de commande

une option de babache,

un évenement dans facebook, ...
un anniversaire outlook, ...
un anniversaire dans l'agenda google, ....
un envoi de mail différer
gestionnaire de tâches de windaube
 

rites

XLDnaute Junior
Re : mesage ALERTE de Rappel de commande

Bonjour a tous merci pour vos reponse et dsl pour le retard

Donc suite a mon prob c'est un peux embêtant et j'ai donc l'idee de faire ouvir mon fichier excel a chaque fois que j'allume mon PC comme cela excel pourrais me renvoyer une alerte est ce jouable?
 

rites

XLDnaute Junior
Re : mesage ALERTE de Rappel de commande

Hello tous le monde.
Donc encore grd merci pour 'st007' mes la fonction avec le son pour ma part ne m'arrange pas trop.
J'ai donc chercher plus loin et j'ai pu trouver un code qui m'enverrais directement un mail avertissement seul probleme je n'arrive pas a l'adapter a mon fichier.
Si toutes fois une âme charitable pourrais me donnee un coup de pouce je lui en serait tres reconnaissant.
Si joint le fichier.
Ce dont j'aimerais c'est que 4 jours avant la date de commande un mail mes destiner pour un rappel de commande avec les infos (nom et prenom cellule 'E' et le numero de facture).

Par avance grand merci a tous
 

Pièces jointes

  • avertie.xlsm
    180.6 KB · Affichages: 61

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly