Menu déroulant et plage d'entrée, forcément une colonne la plage d'entrée ?

ameisen

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Voila j'ai créé un menu déroulant et je constate que cela ne créé que une seul choix si la plage d'entrée est disposée sur une ligne et non pas en colonne ...
Est ce qu'il y a une solution pour que la plage d'entrée soit disposée en ligne et non pas en colonne ?
Moi j'ai un tableau qui fait correspondre un choix en X et un choix en Y donne un calcul particulier
Aussi j'aimerais que la personne saisisse dans un menu déroulant son critère en X et dans un autre menu déroulant son critère en Y, donc que le menu déroulant en X soit juste la ligne du tableau et donc la plage d'entrée en ligne du tableau
 

ameisen

XLDnaute Nouveau
Re : Menu déroulant et plage d'entrée, forcément une colonne la plage d'entrée ?

Bonjour
Voila l'illustration de mon problème
On voit que j'ai un menu déroulant mais comme on le voit le menu déroulant correspond a la ligne du tableau sauf que j'ai dû créer dans une autre feuille une colonne contenant les différents éléments du menu déroulant alors qu'ils sont déjà mis dans mon tableau de principe de calcul
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu déroulant et plage d'entrée, forcément une colonne la plage d'entrée ?

Bonjour

Ton exemple n'est pas passé.

J'ai regardé du côté de transpose mais les formules matricielles ne passent ni dans les noms, ni dans les validations. Il faudrait donc l'utiliser dans une plage du classeur...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 324
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400