jonathan1985
XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Alors voilà je m'explique, je suis entrain d'essayer de simplifier les rapport d'intervention de pompiers.
J'ai dèjà réussi a avancer beaucoup, cependant j'ai un petit problème depuis 2 jours. Je m'explique.
Il y a 4 colonnes
1ère colonne : raison de la sortie (4 choix)
puis une fois cette raison choisi, on passe sur un autre choix : type (colonne 2) , puis détail et enfin il doit m'afficher le code en dernier
et ainsi de suite (voir page Sheet 2 colonne D,E,F,G)
J'ai déjà trier tout cela en colonne H,I,J,K
le tout devra s'afficher en sheet 4 (voir ligne 43) ("a fficher"
Mais je n'arrie pas à réaliser la cascade (menu déroulant) et ceci même en ayant visité les autres forums.
Quelqu'un pourrais-t-il maider? svp
Cordialement Jonathan
pièce jointe :
http://cjoint.com/?eAeoGRqRT6
Alors voilà je m'explique, je suis entrain d'essayer de simplifier les rapport d'intervention de pompiers.
J'ai dèjà réussi a avancer beaucoup, cependant j'ai un petit problème depuis 2 jours. Je m'explique.
Il y a 4 colonnes
1ère colonne : raison de la sortie (4 choix)
puis une fois cette raison choisi, on passe sur un autre choix : type (colonne 2) , puis détail et enfin il doit m'afficher le code en dernier
et ainsi de suite (voir page Sheet 2 colonne D,E,F,G)
J'ai déjà trier tout cela en colonne H,I,J,K
le tout devra s'afficher en sheet 4 (voir ligne 43) ("a fficher"
Mais je n'arrie pas à réaliser la cascade (menu déroulant) et ceci même en ayant visité les autres forums.
Quelqu'un pourrais-t-il maider? svp
Cordialement Jonathan
pièce jointe :
http://cjoint.com/?eAeoGRqRT6