MAYLIS

MAYLIS

XLDnaute Nouveau
BONJOUR ,JE SUIS MAYLIS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM.J 'AI DECOUVERT VOTRE SITE PAR LE BIAIS D'UN AMI
JE SUIS UN DEBUTANT AVEC EXCEL.ICI JE VOIS TELLEMENT DE BELLES CHOSES QUI POURRAIENT M'APPORTER UN PLUS SUR EXCEL.
MERCI DE M'ACCUEILLIR.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir MAYLIS,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Attention : quand tu écris des posts, tu dois ÉVITER de TOUT écrire EN MAJUSCULES ! car pour plusieurs internautes, ça signifie que tu HURLES ! j'le fais parfois pour mettre certains mots EN ÉVIDENCE, mais je ne mets JAMAIS TOUT le texte en MAJUSCULES ! ce paragraphe n'est pas un reproche : c'est juste un conseil, car si tu écris tes demandes entièrement EN MAJUSCULES : a) tu risques fort d'avoir la même remarque : « NE HURLE PAS ! » ; b) certains contributeurs qui auraient éventuellement une solution pour toi risquent de se froisser, et de ne pas la poster ; mais je ne t'oblige à rien : fais comme tu veux. 😎



Pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :​
MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

MAYLIS

XLDnaute Nouveau
Bonsoir MAYLIS,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Attention : quand tu écris des posts, tu dois ÉVITER de TOUT écrire EN MAJUSCULES ! car pour plusieurs internautes, ça signifie que tu HURLES ! j'le fais parfois pour mettre certains mots EN ÉVIDENCE, mais je ne mets JAMAIS TOUT le texte en MAJUSCULES ! ce paragraphe n'est pas un reproche : c'est juste un conseil, car si tu écris tes demandes entièrement EN MAJUSCULES : a) tu risques fort d'avoir la même remarque : « NE HURLE PAS ! » ; b) certains contributeurs qui auraient éventuellement une solution pour toi risquent de se froisser, et de ne pas la poster ; mais je ne t'oblige à rien : fais comme tu veux. 😎



Pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :​
MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
bonjour SOAN
Merci pour la remarque, je ne le savais pas, j'en tiendrai compte pour les prochaines fois.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG