mauvais entree des donnees

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

J'avais creer un UF avec votre aide , tous es excellent jusqu'a j'ai tenter d'ajouter une colonne de plus sur les donnees a entrees j'ai ajouter dans le UF un textbox Numero 7 j'ai changer l'ordre de mes textbox car une fois creer il ne suivait pas l'ordre de mes textbox , mais mon probleme n'est pas celui-la le fait d'avoir ajouter un textbox soit sur une entree dans une colonne , dans mon code J,ai ecrit la ligne d'ajout pour cette colonne et elle me cause une mauvaise reception de cette colonne , alors j'ai beau chercher dans ce code et pourtant autant que le code a l,air simple je ne parvient pas a le faire fonctionner correct , bien sur je vous envoie une partie du programme avec quelque donnees pour mieux me suivre et tester mon erreur si j'essaie d'entree une nouvelle donnee

J'essaie tout simplement a faire une nouvelle entree

dans la boucle qui verifie si il a un doublon semble correct ou sa se gate j'ai tenter dans la boucle le code suivant
.Cells (D11 ,9) = TextBox 7.Value et il N,accepte pas cette ligne

mais mieux vaut regarder le code complet car mon explication est peut-etre vague

merci de votre aide
bonne soiree
dennnisss:confused:
 

Pièces jointes

  • mauvais entree.zip
    42.2 KB · Affichages: 28

Grand Chaman Excel

XLDnaute Impliqué
Re : mauvais entree des donnees

Bonsoir Dennnnisss,

Il s'agit d'une simple faute de frappe, ta variable s'appelle dl1 (DL1) mais sur cette ligne tu as écrit d11 (D11).
Un petit truc : en mode déboggage, tu places ton pointeur de souris au-dessus de la variable pour voir sa valeur. C'est comme ça que j'ai trouvé... Tu peux aussi "Affichage | Fenêtre Variables Locales "

A+
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : mauvais entree des donnees

Bonsoir Bebere et Grand Chaman

hein bien quel erreur de syntaxe stupide que j'ai fait et dire que j'ai chercher pendant presque une demi journee
dans ma boucle avant de vous demander de l,aide , alors desole mais grand merci pour votre aide
hey oui mon UF fonctionne tres bien

bonne soiree a vous deux et grand merci encore
dennnisss
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 796
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal