Microsoft 365 Masquer Colonnes selon Critere

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
J'aimerais masquer des colonnes selon un critère, j'ai trouvé un code mais cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi!!!
De plus j'aimerais aussi que seules les lignes renseignées après le filtre apparaissent.
Au secours!!!
Merci à tous.
eRIC
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    30.9 KB · Affichages: 13
Solution
Re Jacky,
Tout d'abord merci de votre patience, dans l'idéal le tri pourrait se faire sur "PV" & Target.Value sauf pour "PV TFTF", à moins qu'on puisse le faire sur "VRAI" en remplaçant les faux par rien, enfin ça c'est dans l'idéal sans savoir si c'est réalisable ou pas !!!
J'avoue que j'en demande un peu beaucoup...
Merci encore
Eric
Re..
Une dernière mouture

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Re Jacky,
Tout d'abord merci de votre patience, dans l'idéal le tri pourrait se faire sur "PV" & Target.Value sauf pour "PV TFTF", à moins qu'on puisse le faire sur "VRAI" en remplaçant les faux par rien, enfin ça c'est dans l'idéal sans savoir si c'est réalisable ou pas !!!
J'avoue que j'en demande un peu beaucoup...
Merci encore
Eric
Re..
Une dernière mouture
 

Pièces jointes

  • eric72 V3.xlsm
    32 KB · Affichages: 7

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jacky,
Action réaction, super il y a juste pour TFTF que ça ne marche pas mais je vais me débrouiller autrement.
Quel dévouement, Bravoooo!!!
Merci beaucoup beaucoup
Eric
Ah si, il y ajuste à filtrer, super!!!
Bon week-end
Eric

Re..
Je n'éprouve aucune difficulté a afficher TFTF filtré sur "Vrai" chez moi dans le classeur ,joint.
TFTF.jpg

Essaye en enlevant les apostrophes à true
ListObjects("TbReferencement").Range.AutoFilter Field:=Range("TbReferencement[[#Headers],[" & Tmp & "]]").Column, Criteria1:=IIf(Tmp = "PV TFTF", True, "<>")
ou mette à False si c'est les Faux qu'il faut afficher
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
243

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou