Marc G

Marc G

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me nome Marc, je suis responsable d'un service technique dans une petite commune au nord de l'Aisne. J'ai bientôt 60 ans et j'ai envie de me simplifier la vie en utilisant excel pour remplir un fichier ou je rentre se que fais mes 15 agents au jour le jour et par service.
J'utilise la formule SOMME.SI.ENS pour calculer le nombre d'heures travaillées par agent et par service ou par différentes données.
Avec le covid, on me demande de calculer les heures travaillées depuis la date du confinement, soit le 18 mars pour notre collectivité.
Je comprend excel, mais il me faut un peu de temps et quelques exercices avant de réussir une formule.

Dans ma formule, =SOMME.SI.ENS(Etat!$H$2:Etat!$H$7059;Etat!$B$2:Etat!$B$7059;"Alliot M";Etat!$E$2:Etat!$E$7059;"Abs")
La colonne H est le nombre d'heure travaillées, en B le nom des agents, en E le nom du service. A est la colonne des dates des jours de travaille.
Le but de mon inscription sur le forum et de trouver la formule ou de compéter ma formule pour ne calculer que les heures de travail à partir du 18 mars, et de trouver des autres idées pour me gagner du temps.
Merci pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG