Moi69
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Après des essais infructueux de mon côté, je m'adresse à vous en espérant que vous puissiez apporter une solution à mon problème :
Dans le fichier joint, je souhaite rendre automatique la planification des interventions que je dois faire selon les clients.
De la colonne G à la colonne AK c'est le calendrier automatique qui se modifie selon les listes déroulantes situées en D1 (mois) et D2 (année).
A compter de la ligne 4 j'inscris les clients. Dans la colonne E j'inscris le jour d'intervention (liste déroulante) et dans la colonne F la fréquence d'intervention (quotidienne, hebdomadaire, mensuel, bi-mensuel...). Selon ces 2 critères, je souhaiterai que la case correspondante dans le calendrier se colorie automatiquement.
En espérant avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide
Après des essais infructueux de mon côté, je m'adresse à vous en espérant que vous puissiez apporter une solution à mon problème :
Dans le fichier joint, je souhaite rendre automatique la planification des interventions que je dois faire selon les clients.
De la colonne G à la colonne AK c'est le calendrier automatique qui se modifie selon les listes déroulantes situées en D1 (mois) et D2 (année).
A compter de la ligne 4 j'inscris les clients. Dans la colonne E j'inscris le jour d'intervention (liste déroulante) et dans la colonne F la fréquence d'intervention (quotidienne, hebdomadaire, mensuel, bi-mensuel...). Selon ces 2 critères, je souhaiterai que la case correspondante dans le calendrier se colorie automatiquement.
En espérant avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide