Microsoft 365 Maintien des données dans un calendrier sous Excel

MobilSteph972

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens à vous pour un problème que je rencontre sur un calendrier excel que j'ai créé.
Il y a 3 feuilles de calcul. La première concerne les personnels; la deuxième, mon calendrier; la dernière, mes jours fériés détaillés sur 5 ans. ( voir pièce jointe )
J'aimerais savoir, comment faire pour conserver les données que je mets pour l'année 2019 et pouvoir en mettre d'autres pour les autres années. Cela me permettrai de basculer d'une année à une autre et comparer mes données.
Pour le moment, les noms mis en 2019 restent visible sur toutes les années.
Merci
 

Pièces jointes

  • CALENDRIER PERMANENCE.xlsx
    31.5 KB · Affichages: 12

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, MobilSteph972.

Je n'ai rien compris à votre réponse.
Avez-vous compris ma proposition ?
Vous ne pouvez pas avoir dans une même cellule et le choix d'une liste déroulante, et le résultat d'une formule (sauf si la liste déroulante est définie par une formule...)
 

Discussions similaires