XL 2016 Macros

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour,

j'ai une macro sur un fichier pour copier des lignes de certaines feuilles sur un autre fichier, et quand je lance la macro , j'ai une ligne d'erreur, mais comme j'exploite une macro qui a été mise en place par un de vos amis et que je n'y connais rien, si vous pouviez vous pencher sur mon cas
Je vous joins les deux fichiers si une personne veut bien essayer de me réparer l'erreur
par avance merci
copordialement
 

Pièces jointes

  • presse-jour-complet-20171.xlsm
    6.6 MB · Affichages: 13
  • presse_jour_complet_2016.xlsm
    7.4 MB · Affichages: 13

sev31130

XLDnaute Impliqué
Merci

je ne le savais pas, j'apprends ainsi comment retrouver une ancienne discussions
cela me servira si je recherche un jour une ancienne discussions pour récupérer des formules ou autres
sans avoir besoin de créer une discussion.
Quand à ma demande non ce n'est pas cette macro que j'essaie d'adapter mais une macro pour copier les lignes des feuilles 01-31 d'un fichier sur un autre fichier pour coller les mêmes lignes et je viens de me rendre compte par exemple que ce n'est pas les lignes D7-P37 mais toutes les lignes et ensuite il y a un autre message d'erreur, voudrait tu bien regarder et essayer de me la mettre au point
Merci par avance

ps je joins d'ailleurs le fichier d'origine ou j'ai récupéré la macro
 

Pièces jointes

  • pressemensuel1.xlsm
    588.3 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

La logique où la coutume sur le forum est de s'écrire à soi-même dans sa discussion de départ (ce qu'on appelle faire un up)
Cela permet de remettre la discussion en haut de la liste.
(et cela évite de multiplier les discussions pour une même question)
 

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

je suis navré d'avoir ouvert un autre post je ne savais pas comment l'on faisait pour retrouver un ancien post