XL 2016 Macros

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour,

j'ai une macro sur un fichier pour copier des lignes de certaines feuilles sur un autre fichier, et quand je lance la macro , j'ai une ligne d'erreur, mais comme j'exploite une macro qui a été mise en place par un de vos amis et que je n'y connais rien, si vous pouviez vous pencher sur mon cas
Je vous joins les deux fichiers si une personne veut bien essayer de me réparer l'erreur
par avance merci
copordialement
 

Pièces jointes

  • presse-jour-complet-20171.xlsm
    6.6 MB · Affichages: 13
  • presse_jour_complet_2016.xlsm
    7.4 MB · Affichages: 13

sev31130

XLDnaute Impliqué
Merci

je ne le savais pas, j'apprends ainsi comment retrouver une ancienne discussions
cela me servira si je recherche un jour une ancienne discussions pour récupérer des formules ou autres
sans avoir besoin de créer une discussion.
Quand à ma demande non ce n'est pas cette macro que j'essaie d'adapter mais une macro pour copier les lignes des feuilles 01-31 d'un fichier sur un autre fichier pour coller les mêmes lignes et je viens de me rendre compte par exemple que ce n'est pas les lignes D7-P37 mais toutes les lignes et ensuite il y a un autre message d'erreur, voudrait tu bien regarder et essayer de me la mettre au point
Merci par avance

ps je joins d'ailleurs le fichier d'origine ou j'ai récupéré la macro
 

Pièces jointes

  • pressemensuel1.xlsm
    588.3 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

La logique où la coutume sur le forum est de s'écrire à soi-même dans sa discussion de départ (ce qu'on appelle faire un up)
Cela permet de remettre la discussion en haut de la liste.
(et cela évite de multiplier les discussions pour une même question)
 

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

je suis navré d'avoir ouvert un autre post je ne savais pas comment l'on faisait pour retrouver un ancien post
voila fanfan m'a fait une macro sur un fichier que je joins (pressemensuel.xlsm) qui se nomme "copie_plage_01_31"
j'ai voulu la retranscrire sur le fichier sur le fichier presse-jour-complet-20171 (que je joins) en espérant copier les lignes sur le fichier presse_jour_complet_2016 (que je joins aussi ) mais je pensais que cela marcherait, or il y a des modifs à faire que je ne sais pas faire
Si vous voulez bien m'aider svp merci

ok staple je ne savais pas
je vais le faire merci ou tu veux bien regarder
tiens moi au courant stp merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth