XL pour MAC Macros Excel 4.1

Spirou51

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Sur Apple, je rencontre une difficulté (avec la dernière mouture OX et Office 2019) au niveau du fonctionnement des macros de diverses application à base de Macros de type Excel 4.1, trop d'applications assez complexes pour tout refaire en VBA.
Voilà le problème, si ces applis fonctionnement parfaitement depuis une vingtaine d'années avec toutes les évolutions d'Office y compris 2019 sur PC et sur Mac, je constate que sur Mac (uniquement), une fonction n'est plus reconnue il sagit de la fonction [ Grille() ] ce qui bloque complètement ces applis, aucune fenêtre de saisie de données ne peut plus s'afficher et le message [Erreur Macros] apparaît alors qu'aucune erreur n'est réelle.
Je mets à votre disposition une de ces applis que vous pourrez utiliser si elles fonctionnent chez vous.
Si vous rencontrez le même problème "Erreur Macros" (alors qu'elles fonctionnent depuis 20 ans aucune modification n'a été effectuée donc pas d'erreur possible) et que vous avez une formule équivalente à la Fonction [ Grille() ] ce serait sympa de me la communiquer.
Pour info le problème ne se rencontre qu'avec la dernière mouture de Mac.
Recevez toute mon amitié
Spirou51
 

Pièces jointes

  • Annuaire-650 - 2 Disques Durs - 2025.zip
    341.5 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
326

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 317
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400