Macros complémentaires

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les macros complémentaires d'analyse qui comprennent des fonctions comme FIN.MOIS ou NB.JOURS.OUVRES (ANALYS32.DLL).

"Erreur d'installation - fichier introuvable . Impossible de trouver le fichier d'installation E4561403.CAB requis - etc."

Lorsque j'insère alors le DVD d'installation, comme demandé par le programme, cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur:
"25091 Le programme d'installation n'est pas parvenu à modifier la source"

Lorsque je sélectionne le dossier comprenant le fichier E4561403.CAB que j'ai téléchargé ensuite, j'ai le même message; j'ai essayé aussi de le décomprimer et de mettre à disposition d'Excel directement ses composants (même résultat).

Comment faire?

Merci

Aloha
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Macros complémentaires

ensuite dans les options excel

aller dans compléments

cliquer sur le bouton atteindre

puis parcourir

trouver votre fichier à l'endroit où il se trouve puisque vous ne voulez pas me donner le chemin

ensuite cocher analys Toolpack
 

Aloha

XLDnaute Accro
Re : Macros complémentaires

Re,
La vous etes dans Excel 2010; dans Excel 2003 il n'y a pas un tel dossier.

D'ailleurs dans Excel 2010, le fichier existe deja, et au bon emplacement.

Excel 2003 demande toujours apres ce fichier CAB. Il doit se trouver où puisque Excel ne veut pas accepter l'emplacement actuel (que je ne voulais d'ailleurs pas vous cacher, je pensais que connaitre l'eemplacement a la letre pres etait sans importance).

Aloha

P.S.: veuillez excuser le manque d'accents: j'ai un probleme avec le clavier de l'iPad.
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Macros complémentaires

je n'ai plus 2003 mais ça doit se trouver aussi dans Microsoft office

si le cab ne s'est pas installé correctement c'est que vous n'être pas déclaré comme admin pour cet ordinateur et que l'installe à été refusée