XL 2013 macro

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour,

J avais ouvert un post il y a quelques jours de cela pour demander si l'on pouvait m'aider, je ne retrouve pas ce post.
Il est vrai que mon analyse était banal voire nulle, et que mon fichier n'était pas exploitable.
J'au revu ma copie,et de fait j'ai fais un fichier que l'on peut Téléverser ici, et je vous demande de bien vouloir regarder mon fichier pour voir si une macro serait faisable pour alléger les feuilles et le travail.
Par avance merci
Cordialement
Yves
 

Pièces jointes

  • la_presseatravailler.xls
    5.8 MB · Affichages: 27

sev31130

XLDnaute Impliqué
Je supposes qu'il est embêtant pour vous une personne qui vient au coup par coup dire il y a cela ou cela qui ne vas pas, si tant est que je demande un jour autre chose, j'ai compris qu'il faut essayer et dire en une seule fois les modifications.
Ayant compris ceci, je ne viendrais plus t'ennuyer concernant ce fichier, quand à dire que le fichier corresponde à mon attente , c'est que lors que j'afficherais ces résultats pour en faire bénéficier des milliers de gens gratuitement autant que les calculs soient juste.
Voilà pourquoi je te demande cela.
Encore une fois toutes mes excuses et mes remerciement pour ta dévotion à aider les gens comme moi qui ont une méconnaissance totale
 

thebenoit59

XLDnaute Accro
C'est sûr que c'est plus long de répondre petit-à-petit qu'en une seule fois.
Mais c'est également difficile de savoir exactement poser la problématique, c'est pour ça que j'utilise encore le papier pour développer mon arbre de développement, afin de savoir ce qui doit être réalisé.
 

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour,

je crois que j'ai osé allez regarder et que j'ai fais le changement suivant regarde et dis moi si c'est cela
voila ce qu'il y avait
.Range("D5:K5").ClearContents
.Range("D6:J35 ").ClearContents.Range("AV2:AV8 ").ClearContents
et j'ai modifié pour mettre cela

.Range("D5:K5").ClearContents
.Range("D6:K35 ").ClearContents
.Range("AV2:AV8 ").ClearContents

je pense que cela devrait coller, mais comme moi je fais cela d'instinct alors j'attends confirmation de ta part , juste un mot
Merci
 

Discussions similaires