Macro VBA

TKF_Patrick

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


j'avait travaillé sur un programme de filtrage et de recherche, avec un macro, Le but de ma macro est de pouvoir, à partir d'une base de donnée, filtrer sur des critères et obtenir le résultat de ce filtre , je vous joints mon fichier, je vous serai très connaissant de bien vouloir à me déceler l'erreur que je ne trouve pas

très cordialement,
 

Pièces jointes

  • App-INV-INV-Macros.xlsm
    18.4 KB · Affichages: 6

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

la première erreur rencontrée provient d'une mauvaise coupure de ligne de code:
Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat") - .Range( _
"b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False


Comme ceci:
VB:
    Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat").Range( _
        "b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False

c'est mieux, mais il y a encore une erreur, puisque les feuilles BDD et Resultat n'existent pas dans le classeur joint.

A+
 

TKF_Patrick

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

la première erreur rencontrée provient d'une mauvaise coupure de ligne de code:
Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat") - .Range( _
"b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False


Comme ceci:
VB:
    Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat").Range( _
        "b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False

c'est mieux, mais il y a encore une erreur, puisque les feuilles BDD et Resultat n'existent pas dans le classeur joint.

A+
Bonjour,

la première erreur rencontrée provient d'une mauvaise coupure de ligne de code:
Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat") - .Range( _
"b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False


Comme ceci:
VB:
    Sheets("BDD").Range("A1:I13").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Resultat").Range( _
        "b2:I3"), CopyToRange:=Range("A7"), Unique:=False

c'est mieux, mais il y a encore une erreur, puisque les feuilles BDD et Resultat n'existent pas dans le classeur joint.

A+
bonjour;

merci de me répondre, je vous joints là le fichier qui fonctionne bien, pour que vous puissiez me comprendre mieux, parceque peut etre j'avait mal expliqué, en faites moi je veux juste inverser les tableu qui dedans de ce fichier.

cordialement;
 

Pièces jointes

  • bdd-matieres.xlsm
    20.3 KB · Affichages: 2

TKF_Patrick

XLDnaute Nouveau
Si ce n'était pas cette erreur, merci de signaler le message d'erreur et la ligne en erreur !

le message, c'est toujours "la normes n'existe pas" même quand je mets des valeurs excisent.

moi j'ai modifié le fichier qui bien fonctionne par cette façon (fichier joints) en faites moi j'ai juste changé la position de tableau, donc dans le programme j'ai modifie que les numérotations des ligne.

merci.
 

Pièces jointes

  • App-INV-INV-Macros.xlsm
    18.4 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 189
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83